Tous le monde étaient bien présent pour le départ devant le siège à 8 Heures et direction Montferrand.
Avant de nous rendre a Montferrand pour déjeuner nous nous arrêtèrent un peu avant pour prendre l'apéritif tous ensemble après 4 heures de bus.
Le restaurant avait été réservé rien que pour nous les supporters des rouges et bleus donc chants et cris alimentaient le repas et à 14 Heures nous reprirent le bus pour aller au stade Michelin, nous fument bien accueilli et nous nous retrouvèrent tous dans la même tribune et avant match on entendait dans le stade des ALLEZ GRENOBLE ALLEZ GRENOBLE.
Car nous fiment à ce moment là plus de bruit que les Montferrand. Sur ce match nos joueurs nous firent vraiment plaisir, c'etait vraiment le vrai Grenoble avec des avants en pleines formes et une ligne de trois-quarts enfin opérationnels, c'est d'ailleurs ce qui amena le premier essai de Julien Frier sur une percée monstrueuses de Brian Liebenberg (sûrement un des meilleurs centre de notre championnat) et un très bon soutien de Rickus Lubbe comme quoi on peut avoir des regrets, car on avait largement notre place en 1/4 de finale mais nos mauvais résultats à l'extérieur nous oblige à disputer un match couperet dimanche contre Pau à Béziers.
Montferrand grâce à la botte de Merceron reviens au score en deuxième mi-temps et pour finir notre très jeune international junior G. Messina inscrivit l'essai qui permis de finir en beauté.
Car n'oublions pas que nous avons perdu que de 12 points alors que chaque équipe venant ici en championnat repartait avec au moins une quarantaine de points dans les valises. Au coup de sifflet final de l'arbitre tous les joueurs sont venus nous voir et nous remercier pour notre soutien.
Après le match et avant de reprendre la route pour Grenoble nous sommes allé attendre nos joueurs et nous en avons profité pour dire aux supporters montferrandais que ce n'etait pas loyal d'avoir laisser tomber le match à Dax la semaine dernière et même quelques supporters le dirent de vive voix à Merceron qui bien sur n'apprécia pas la remarque.
Nous arrivèrent donc à 23 Heures à Grenoble et nous nous sommes donner rendez-vous dimanche pour aller à Béziers.
Donc tous à Béziers dimanche pour soutenir le fcg pour les aider à se maintenir dans l'élite.
Michel et Pascal / Patricia et les jeunes supporters du club
Roger et Jeannine / D'autres supporters
Retour Sommaire